Umbra Sanctuarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^

+6
fripon
londonner
Doudmo
ARK
Hadrien Günthild
AphDahm
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Empty La blaguemobile reprend la route (sisi)^^

Message par Lisou Mer 1 Fév - 15:35:43

En 2012, faut surtout pas que Sarkommence, Mais faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent...
C'est pour ça que Marinella !!!!
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Empty Re: La blaguemobile reprend la route (sisi)^^

Message par Lisou Sam 4 Fév - 11:25:14

Un type dit à son copain :
- Chaque fois que je me dispute avec ma femme, elle devient historique !
- Tu veux dire hystérique !
- Non, historique ! Elle se souvient de tout ce que j'ai fait de travers, du jour et de l'heure !
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Empty Re: La blaguemobile reprend la route (sisi)^^

Message par AphDahm Sam 4 Fév - 11:29:40

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ 3825133176

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ 1477342903
AphDahm
AphDahm

Messages : 695
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Empty Re: La blaguemobile reprend la route (sisi)^^

Message par Lisou Mer 8 Fév - 20:13:50

"Un Papy et une Mamie de 80 ans vont chez Mc Do par une soirée d'hiver.
Le Papy et la Mamie passent à la caisse, paient le repas et vont s'installer à une table.
Sur le plateau de Papy se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un Coca.
Papy déballe le hamburger et le coupe en 2, il fait la même chose pour les frites.
Il place une moitié devant sa femme et l'autre moitié devant lui. Il prend une gorgée de Coca et donne ensuite son verre à Mamie qui en fait autant .
L'homme entame sa part de hamburger, frites.
Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un vrai repas chacun, il s'approche de leur table et, un peu gêné, leur propose de leur offrir un autre repas.
Papy le remercie et lui répond que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager.
Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que Mamie n'a encore rien touché et que de son côté, le mari est presque à la fin de son repas.
Le jeune homme les prie une dernière fois d'accepter.
Cette fois, c'est Mamie qui répond que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager. A ce moment là, Papy a terminé son repas et s'essuie la bouche.
Le jeune homme dit à Mamie :
Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout... je ne comprends pas !
Et la dame répond : - J'attends ses dents !!! "

What a Face
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Empty Re: La blaguemobile reprend la route (sisi)^^

Message par Hadrien Günthild Jeu 9 Fév - 19:14:53

Très rigolo Smile
Le smiley de la fin est ... Un très bon résumé ^^
Hadrien Günthild
Hadrien Günthild

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Empty Re: La blaguemobile reprend la route (sisi)^^

Message par AphDahm Mer 15 Fév - 21:22:47

Un mec est au restaurant, en train de manger un plat de nouilles.
A un moment, il trouve un poil de cul dans son assiette. Il appelle le serveur : "c'est quoi ce bordel ? je trouve un poil de cul dans mes nouilles... je paye pas !" et il s'en va.
La patron du resto interpelle le serveur : "pas question... mes nouilles sont clean... alors soit vous rattrapez ce mec et vous le faites payez, soit c'est vous qui payez." Le serveur fonce dehors et finit pas retrouver la trace du mec en bas de la rue : il viens de monter avec un pute (sic!) ... il monte dans la chambre, et tombe sur le mec qui a le nez dans la touffe de la dame ^^ ...
Il lui lance : "ha ben pour un mec qui aime pas les poils de cul, elle est un peu forte celle ci !!!".... Et le mec lui répond : "Ah oui, mais là si je trouve une nouille, je paye pas !!!"

Embarassed What a Face
AphDahm
AphDahm

Messages : 695
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Empty Re: La blaguemobile reprend la route (sisi)^^

Message par Lisou Mer 15 Fév - 21:25:32

Non mais t'as pas honte toi ? Laughing
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Empty Re: La blaguemobile reprend la route (sisi)^^

Message par Hadrien Günthild Jeu 16 Fév - 4:30:06

Je la connais celle-là, je l'ai entendue de la bouche de Jean-Marie Bigard d'ailleurs ^^
Hadrien Günthild
Hadrien Günthild

Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 32
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Empty Re: La blaguemobile reprend la route (sisi)^^

Message par AphDahm Jeu 16 Fév - 9:03:18

Hadrien Günthild a écrit:Je la connais celle-là, je l'ai entendue de la bouche de Jean-Marie Bigard d'ailleurs ^^
Qui l'avait probablement reprise (quel copiteur !) de Coluche...
Il y avait une rétrospective Coluche hier soir... j'ai l'ai retranscrite quasi en "direct-live" Razz Razz Razz Razz ... Au passage, très bien la rétrospective d'ailleurs, çà m'a permis de revoir de grand moments de télé-délire affraid cheers ...
AphDahm
AphDahm

Messages : 695
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Empty Re: La blaguemobile reprend la route (sisi)^^

Message par Animal Mer 14 Mar - 5:56:12

Le saviez-vous ?

L'anagramme de PAPANDREOU est... NAPPADEURO ! lol!

C'était écrit, marqué dessus, depuis belle lunette !! ^^

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ 406925-george-papandreou
Animal
Animal

Messages : 534
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Empty Re: La blaguemobile reprend la route (sisi)^^

Message par Animal Jeu 15 Mar - 18:07:33

C'était il y a 52 ans seulement... La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ 1189911572

"Dieu m'a donné la foiiii, qui brûle au fond de moiiiii" lol!

Quelques passages particulièrement poilants ^^ :

- "Laissez-le parler d'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres"
- "Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle" affraid Laughing
- "Si votre mari suggère l'accouplement"

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Manuel10
La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Manuel11
La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Manuel12
Animal
Animal

Messages : 534
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Empty Re: La blaguemobile reprend la route (sisi)^^

Message par Lisou Jeu 15 Mar - 18:25:12

Mais qu'il aille se faire empapaouter chez les Grecs, le mec^^
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Empty Re: La blaguemobile reprend la route (sisi)^^

Message par AphDahm Jeu 15 Mar - 18:39:47

Ah.... de si bonnes idées qui se sont perdues au fil du temps.... mais quel dommage La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ 2254948205 La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ 2254948205 La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ 2254948205 La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ 2254948205

Je suis looooooiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn ****pffuiiiiit**** disparute La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ 1782060085
AphDahm
AphDahm

Messages : 695
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Empty Re: La blaguemobile reprend la route (sisi)^^

Message par Animal Jeu 15 Mar - 18:45:22

Lisou a écrit:Mais qu'il aille se faire empapaouter chez les Grecs, le mec^^

...avec un parcmètre, et de préférence un des plus récents qui fonctionnent à l'énergie solaire lol!

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ 677570584
Animal
Animal

Messages : 534
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Empty Re: La blaguemobile reprend la route (sisi)^^

Message par Lisou Jeu 15 Mar - 19:39:42

Fred, je t'aime, tu veux m'épouser ?^^
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Empty Re: La blaguemobile reprend la route (sisi)^^

Message par Animal Jeu 15 Mar - 20:50:44

Ow yessss darlinggg !!! Very Happy Depuis le temps que j'attendais cette demande !! ^^

Mais attation hein :

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ GameOver

xD
Animal
Animal

Messages : 534
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Empty Re: La blaguemobile reprend la route (sisi)^^

Message par Animal Mer 18 Avr - 17:15:10

Comment fait-on descendre un gothique d'un arbre ?

...
...
...

Beh en coupant la corde !

Laughing
Animal
Animal

Messages : 534
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Empty Re: La blaguemobile reprend la route (sisi)^^

Message par Lisou Mer 18 Avr - 20:53:21

Mékilékon^^, pour ça que je t'aime, faut que je dois être mazo Razz
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Empty Re: La blaguemobile reprend la route (sisi)^^

Message par Animal Jeu 19 Avr - 13:12:10

Razz

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ 1277221619
Animal
Animal

Messages : 534
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Empty Re: La blaguemobile reprend la route (sisi)^^

Message par ARK Ven 20 Avr - 0:50:49

moi je dis que les bonnes choses se perdent

ARK

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Empty Re: La blaguemobile reprend la route (sisi)^^

Message par Lisou Dim 6 Mai - 22:49:43

Madame la « professeur » rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l’examen de sciences.Elle leur précise qu’aucune absence ne pourra être tolérée, sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d’un proche.

Au fond de l’auditoire Stéph, un jeune rigolo, demande alors:
- Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?

Tout l’auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l’étudiant et lui répond doucement:
- Vous écrirez avec l’autre main…
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Empty Re: La blaguemobile reprend la route (sisi)^^

Message par Animal Dim 6 Mai - 23:11:59

PAN! Stéph le jeune rigolo ! Razz
Animal
Animal

Messages : 534
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Empty Re: La blaguemobile reprend la route (sisi)^^

Message par Lisou Lun 7 Mai - 20:10:38

Une jeune fille très belle et vêtue de façon provocante entre dans une salle d’examen pour passer un oral.
L’examinateur semble ému. Il bégaye un peu en lui proposant un sujet et la fille lui répond avec oeillades et trémoussements:
- Je sais pas, j’ai pas appris cette leçon...

Le professeur, un peu gêné, lui demande:
- Je vous propose un autre sujet, ou un rendez-vous ?
La fille lui répond:
- Oh ! Monsieur, je préférerais un rendez-vous (en rougissant quand même un petit peu)
- Très bien ! Alors, à l’année prochaine !
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Empty Re: La blaguemobile reprend la route (sisi)^^

Message par Lisou Lun 7 Mai - 20:11:37

Un caniche, un teckel et un immense Danois sont en salle d'attente chez le vétérinaire. Le teckel demande au caniche pourquoi il est là:
- Je suis vieux, je ne vois plus bien, j'entends mal, il m'arrive de faire sous moi, ma maîtresse estime que l'heure est venue de la piqûre fatale, et toi ?
- Je ne suis plus moi-même, je suis agressif, j'ai même mordu un enfant, alors mon maître a estimé que je devais subir la piqûre fatale !

Et tous deux se tournent vers le Danois:
- Moi ? Ma jolie maîtresse était nue dans la maison, soudain elle s'est baissée pour ramasser quelque chose, à cette vue, je me suis mis sur son dos et je l'ai sautée !
- Ah ? font les deux autres, alors comme tu es là pour la piqûre fatale ?
- Non, pas du tout, elle m'a emmené ici pour me faire couper les griffes !
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Empty Re: La blaguemobile reprend la route (sisi)^^

Message par Lisou Lun 7 Mai - 20:12:15

Une femme de 25 ans accouche d'un tres joli bébé.
La sage femme va féliciter le vieux papa (80 ans quant même !) et lui demande son secret pour faire, à son âge, un si beau bébé ?
Il lui répond:
- Ohhh vous savez... quant la mécanique fonctionne...

Un an, jour pour jour, la même jeune femme reviens accoucher. La sage femme retrouve le vieux papa et le félicite a nouveau.
iIl lui dit:
- Ah vous avez vu, le moteur fonctionne toujours !
La sage femme:
- Ben parlons en de votre moteur, il serait peut être temps de faire une vidange, car le bébé est NOIR !
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

La blaguemobile reprend la route (sisi)^^ Empty Re: La blaguemobile reprend la route (sisi)^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum