Umbra Sanctuarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

les objets à emplacements...

3 participants

Aller en bas

les objets à emplacements... Empty les objets à emplacements...

Message par Diac Ven 27 Jan - 18:52:41

J'en étais resté à penser que les objets violets craftés ou issus des recompenses contenaient 2 emplacements pour modifications et que les objets oranges lootés en contenaient 3....
Ce qui est vrai en l’occurrence....mais mais mais....
suite à une expérience malheureuse hier soir je vous fais part d'une découverte personnelle incroyable.... study
j'avais des gants violets issus d'une boite obtenue avec 24 marques regionales....classique jusque là...donc 2 emplacements de modif....2 jolies modifs violettes elles aussi...
Je me dis....récupérons ces 2 jolies modifs pour les mettre dans un item orange qui lui en contient...3....ça ne pourra qu'augmenter les stats finales...grace à l'apport d'un emplacement de plus...
Et là le drame....
L'objet violet...débarrassé de ses modifs a lui des stats plus qu’intéressantes....contrairement à l'orange qui lui est à 0 quand il ne contient pas de modifs.....

Voilà....connaissiez vous cette différence ?.....qui m'a couté 28000 crédits...

Amort Twisted Evil
Diac
Diac

Messages : 2309
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : North

Revenir en haut Aller en bas

les objets à emplacements... Empty Re: les objets à emplacements...

Message par Telenim Ven 27 Jan - 19:13:04

En fait le troisème emplacement théorique des objets violet est inclus dans l'objet et est par conséquent non modifiable.
Ce qui fait que l'objet nu à des stats contrairement à un objet orange.
Sur les objets violets, tu ne peux jouer que sur 2 emplacements, le troisème constant est très intéressant pour le niveau de l'objet mais nettement moins quant tu monteras en niveau.

Quand à oter les améliorations d'un objet c'est on ne peut plus onéreux comme tu t'en es rendu compte.
Personnellement je ne désinserre plus, c'est trop couteux...
Telenim
Telenim
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

les objets à emplacements... Empty Re: les objets à emplacements...

Message par AphDahm Sam 28 Jan - 14:01:30

Telenim a écrit:Quand à oter les améliorations d'un objet c'est on ne peut plus onéreux comme tu t'en es rendu compte.
Personnellement je ne désinserre plus, c'est trop couteux...
Clair, je commencais à me poser des questions sur la rentabilité de l'opération (i.e. looter des objets oranges pour les "dégemmer" et les replacer sur un autre orange.... plus.... sexy ^^ Razz ), ce qui coute extremement cher... De ce que tu dis, j'ai l'impression qu'il vaut encore mieux acheter les mods à l'hv... right ?*
AphDahm
AphDahm

Messages : 695
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

les objets à emplacements... Empty Re: les objets à emplacements...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum