Umbra Sanctuarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Choix faction et serveur....

+8
Telenim
fripon
Lisou
Poldrey
Nonolejuste
AphDahm
kea
Diac
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Choix faction et serveur.... - Page 3 Empty Re: Choix faction et serveur....

Message par Nonolejuste Jeu 28 Juin - 10:27:16

Allez pour faire plaisir a Drac...Diac pardon

Today The Secret World Game Director Ragnar Tørnquist announced the names of the first seven dimensions which will be opened up for Early Access on June 29th!


Quote:
Originally Posted by Ragnar Tørnquist
Hi all,

A lot of you are planning ahead to Friday's early access launch, and have asked for dimension (server) names in order to decide where to play together.

To make that job a bit easier, I've put together an exclusive list of the first batch of dimension names we've got lined up for launch. There will be more, of course, but I'm sure you guys can find a permanent home on one of these dimensions -- as long as you show up early for early access!

Dimensions are global and you can play anywhere you want without any regional restrictions. We've marked some dimensions as French- and German-speaking, and though you can still play the English language version of the game on those dimensions, people will probably be chatting and communicating in French or German.

Here is the list of the first five English dimensions, along with the first French-and-German dimensions:
Cerberus
Daemon
Faerie (RP dimension)
Grim
Huldra
Diac (French dimension) a little hommage for such a great player.....
Kobold (German dimension)

Again, this is by no means a complete list, and we'll be announcing more dimensions as soon as these fill up.

Now all that remains is for me to figure out where to create my primary character. I think I know which one to go with and, bonus!, I get to start playing before any of you guys. Head start! I'm going to need it.

Please note: Due to the size of our dimensions, we will start off early access with only one server each for French and German players but additional ones can be added on very short notice. Keep in mind that you can choose to have the game text and audio in any language on any dimension, the suggested language only applies to chat channels.

Please also keep in mind that the number of players per dimension in The Secret World is many, many, many times higher than in most other traditional MMOs.
[u]
Nonolejuste
Nonolejuste

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix faction et serveur.... - Page 3 Empty Re: Choix faction et serveur....

Message par Diac Jeu 28 Juin - 10:31:06

Merci Nono....me suis permis d'editer ton post...y avait une petite faute....
Ahem.... Twisted Evil
Diac
Diac

Messages : 2309
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : North

Revenir en haut Aller en bas

Choix faction et serveur.... - Page 3 Empty Re: Choix faction et serveur....

Message par Nonolejuste Jeu 28 Juin - 10:31:59

Une petite remarque à ce sujet...aucune difficulté d'accés lors du WE Beta et pour ma part une assez bonne stabilité du jeu (une déco sur le WE je crois).
Je note surtout la dernière phrase..si c'est vrai c'est plutot une bonne nouvelle...vaut mieux peu de serveurs bien peuplés que l'inverse.
Si ils échappent aux files d'attente tout en proposant une connexion de qualité on peut dire qu'ils marqueront le coup niveau lancement dans le petit monde des MMO
Nonolejuste
Nonolejuste

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix faction et serveur.... - Page 3 Empty Re: Choix faction et serveur....

Message par Nonolejuste Jeu 28 Juin - 10:32:45

Ho punaise.... Choix faction et serveur.... - Page 3 1657170719
Nonolejuste
Nonolejuste

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix faction et serveur.... - Page 3 Empty Re: Choix faction et serveur....

Message par AphDahm Jeu 28 Juin - 10:39:45

Diac a écrit:Je t’emmène voir Buzz l’éclair ce soir....(private joke moisie et pas facile à comprendre en plus...mais mais mais ) Twisted Evil
Clair qu'il va falloir que tu me l'expliques autour d'une bière celle ci ^^ Razz
AphDahm
AphDahm

Messages : 695
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Choix faction et serveur.... - Page 3 Empty Re: Choix faction et serveur....

Message par Nonolejuste Jeu 28 Juin - 10:47:18

Vous aurez aussi une mission de taille...convaincre un élément rétif jusqu'à présent à rejoindre notre cabale....je prépare soigneusement mon offensive de seconde ligne.
Une fois ce dossier traité il va en rester un autre....enfin comme il est déjà engagé par sa moitié si je puis dire on l'aura aussi...mais il le cuir dur...m'enfin je m'en occupe Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix faction et serveur.... - Page 3 Empty Re: Choix faction et serveur....

Message par AphDahm Jeu 28 Juin - 10:51:28

Ce dialogue devient abscons Choix faction et serveur.... - Page 3 3776896133 ... Y aurait il du délit d'initié dans l'air ? lol!
AphDahm
AphDahm

Messages : 695
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Choix faction et serveur.... - Page 3 Empty Re: Choix faction et serveur....

Message par Nonolejuste Jeu 28 Juin - 10:54:34

Non..... tous ceux qui ne sont pas dans la cabale doivent s'attendre a subir des pressions...moi encore je suis gentil mais je connais un certain Drac qui est prêt à tout.... Choix faction et serveur.... - Page 3 3776896133
Nonolejuste
Nonolejuste

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix faction et serveur.... - Page 3 Empty Re: Choix faction et serveur....

Message par Lisou Jeu 28 Juin - 12:10:25

Nonolejuste a écrit:Vous aurez aussi une mission de taille...convaincre un élément rétif jusqu'à présent à rejoindre notre cabale....

On attaque dès ce soir... Twisted Evil
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Choix faction et serveur.... - Page 3 Empty Re: Choix faction et serveur....

Message par Doudmo Jeu 28 Juin - 12:29:45

il reste à rallier N T M
Doudmo
Doudmo

Messages : 690
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix faction et serveur.... - Page 3 Empty Re: Choix faction et serveur....

Message par Diac Jeu 28 Juin - 13:01:24

Tu comprendras tout ce soir Pat...enfin dès qu'on aura retrouvé Buzz...qui devrait faire un max d’éclairs .... Choix faction et serveur.... - Page 3 2341296209
Diac
Diac

Messages : 2309
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : North

Revenir en haut Aller en bas

Choix faction et serveur.... - Page 3 Empty Re: Choix faction et serveur....

Message par Nonolejuste Jeu 28 Juin - 15:08:42

Doudie par contre il est temps pour toi de franchir le pas...nouveau jeu ésotérique...énigmes...pas propice a des relations uniquement textuelles...vaut mieux partir sur du vocal tout de suite...
Et puis j'ai beau chercher pour une fois faut que tu m'expliques ton abréviation... Choix faction et serveur.... - Page 3 3776896133
Nonolejuste
Nonolejuste

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix faction et serveur.... - Page 3 Empty Re: Choix faction et serveur....

Message par Nonolejuste Jeu 28 Juin - 15:20:30

Bon petite leçon d'anglais...interrogation surprise demain

BLOG: Single Server Technology in The Secret World

Hi guys!



It's time for another blog post, where I'd like to focus on some of the awesome things you might not know about The Secret World. This post is the first one in a series of three, and today I'll talk about what it actually means for you, as a player, that The Secret World is based on a single server technology. The next posts will be about GUI modding (yeah, that's right!) and the last one about the mind blowing rendering features we've put into the game.



So what does it mean that The Secret World is based on a single server. It boils down to that there are no boundaries between you and anyone else playing the game. You can play with anyone you want! Before we go deeper into details, I'd like to clarify a couple of definitions to make explaining this a bit easier.



The Secret World exists on one server, and on that server there are multiple dimensions.



One server, many dimensions. That’s important to remember.



Friends and Group Play
OK, so how often has this happened to you? You meet someone and you start talking about games. You say that you play MMO X, and they light up and say that so do they. The first question to always follow is what server they play on, and quite often you play on different servers. The thought of ever playing together is unfortunately discarded, because you can't be bothered to roll another alt. Well, in The Secret World you don't need to worry about that at all. You can play with anyone, with just the click of a button! You can finally play with your friends overseas, and all your cabal members can finally play on the same server!







When you start the game, you will create a character on a dimension, and that dimension will be referred to as your home dimension. Even though your home dimension might be, say, the Kobold dimension, it does not prevent from playing on other dimensions like Faerie or Huldra.



Next to each of your friend's names in your friends list, there will be a button that says "Meet Up". Click it, and you will be teleported to your friend’s location, in his dimension. You will get the same prompt if you get invited to a team. As long as you guys stay teamed, you will stay in his dimension and will always end up in the same zone. You can also freely trade with each other. After you disband the team, the next time you teleport (for instance going back to the hub) you will automatically be placed in your home dimension's hub.



Cabals
You can finally play with your buddies in the US, or your family in Europe, without worrying about creating a new account bound to that region. Certain dimensions will have language flags, but you can still move to and from them freely. The text and cinematic will still be in your home dimension’s language, so your gameplay experience will stay the same. You can play with anyone, no matter where they are! It also means that the cabals (our take on guilds) that exist on multiple continents can finally create characters on the same dimension and play together.



But wait, there's more! Let's say you create a cabal with your friends in the Kobold dimension but you would like to invite your friend that made a character on the Huldra dimension, you can invite him and he will be a fully fledged member of your cabal. He will be in the same cabal chat, and have access to the same cabal bank. You can team with him, do dungeons with him and trade with him.



Player vs. Player
In addition to the free for all fight-club, The Secret World offers two main forms of PvP; Battlefields and Warzones.



Battlefields


Battlefields are fast paced and quick action, where you battle against the two other secret societies to control legendary locations all around the world. Controlling these locations will provide you whole secret society a very nice buff. Being on a single server means you, with your home dimension which may be Kobold, can team up with your buddy in the Huldra dimension and sign up for a match, and fight side by side. It also means that all matchmaking will be between all dimensions, so queues will be very short.



Warzones


Warzones are the huge areas where the secret societies fight over to control over different facilities. These are persistent zones, and are open 24 hours a day, seven days a week. However, this is where we set our first limitation: you can only fight for your home dimension’s warzones. There are a few reasons why we're doing it like this, and I'll talk about a couple of them. First of all, in order to ensure that players have a good time and aren't locked down by lag, we have a player cap in these zones. The cap is currently set to 225, reserving 75 slots for each secret society. If we only had one warzone for all the dimensions, very few would be able to enjoy this form of PvP. Keep in mind that this is not an instanced mini-game, but a persistent area. There is only one of these per dimension.



Secondly, we want to create a really good PvP community in each dimension, and we believe the meta-game around PvP is more interesting if you get to know the other players around you. We're hoping that you will learn who you can trust, which cabals that always backstabs, who you can ask for help, which cabals are known for being fantastic in PvP, etc. Think back to the earlier MMOs, where there were maybe only one or two servers. You knew the people around you and it made for a great community! Does that make me sound old...? Smile







Economy
When players travel from dimension to dimension, they are free to trade whatever they want. Maybe your buddy is low on a material needed to craft that legendary item? Either send it to him through the mail system or just go to him and give it to him. It also means that when you put an item up for sale in the marketplace, every single person, across all dimensions, in The Secret World will be able to see it. More buyers and more sellers create a nice and healthy economy. The economy is more robust against inflation, as a large amount of players will prevent the massive swings, one way or the other, in item prices. It's also a lot easier for us to track gold-farmers... ;-)



Dimension setup
Our dimensions are huge, so you will have less dimensions to choose from than what you might be used to in other games. We want as many people as possible to be able to play with each other. Since EU and US have their player peaks (when the most players are online) at different times, we can allow more people on to a dimension since the load on the dimension will be evened out.







Another awesome feature is that before you choose your dimension, you can connect with your Facebook account and it allows you see what friends you have on the different dimensions. You can then choose the dimension you have the most friends on… or avoid playing on the same dimension as your mother... ;-)



Also, since The Secret World is on a single server, every nickname is unique. If you at launch create "Sephiroth1337" then you will be the only "Sephiroth1337" in the The Secret World universe! This also means that your cabal name is unique and that you can create "The Mercenaries" which stretches across every single dimension… and you sell your l33t skills in PvP for a hefty price!



Final note
We are very excited about being able to present a system like this to you guys. However I do expect that for some this may all sound a little bit confusing. You might be concerned about how to keep track of where you are, multiple dimensions, going to your home dimension after teleporting etc. Let me just make it very clear that you will not experience any of these transfers unless you actively do it yourself. If you just want to play the game with the players around you, you can and you will. This only happens if the player reaches out and decides to travel to other dimensions, and when that happens, it's implemented in what we think is a very seamless way.



See you soon in The Secret World… no matter what dimension you choose to start on!



Martin Bruusgaard

Lead Designer


Franchement je sais pas si c'est enrober des contraintes techniques pour correspondre aux attentes des joueurs mais si c'est pas des avancées ambitieuses dans la façon d'aborder le MMO j'y perds mon anglais...
PS demain soir je suis en vacances...alors comme je prends un malin plaisir a refourguer tout le boulot à mes collègues pour la semaine prochaine vous allez m'avoir sur le dos forumesque toute la journée ...gnark gnark Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix faction et serveur.... - Page 3 Empty Re: Choix faction et serveur....

Message par Nonolejuste Jeu 28 Juin - 16:27:46

Parce que je suis vachement sympa et surtout qu'entre temps la traduction est apparue sur le forum Français vous pouvez vérifier si votre travail de version est cohérent....

Bonjour à tous !

L'heure est arrivée de vous présenter un nouvel article de blog dans lequel j'aimerais aborder certains aspects géniaux de The Secret World qui vous sont encore inconnus. Cet article est le premier d'une série de trois, et je vais aujourd'hui parler de ce que signifie la notion de technologie de serveur unique pour vous dans The Secret World. Ma prochaine intervention traitera des modifications d'interface (oui, vous avez bien entendu !) et la dernière sera consacrée aux fonctionnalités incroyables de rendu que nous avons mises en place dans le jeu.

Alors, que signifie l'expression “serveur unique” en ce qui concerne The Secret World ? En bref, elle signifie qu'il n'existe aucunes frontières entre vous et les autres joueurs dans le jeu. Vous pouvez jouer avec qui vous voulez ! Avant d'entrer dans les détails, j'aimerais clarifier quelques définitions pour que mes explications soient plus faciles à comprendre.

The Secret World est hébergé sur un seul serveur sur lequel il existe plusieurs dimensions.

Un serveur, plusieurs dimensions. Il est important de bien garder ça à l'esprit.

Amis et jeu en groupe

Bon, combien de fois est-ce que ça vous est arrivé ? Vous rencontrez quelqu'un et vous commencez à discuter jeux vidéo. Vous lui dites que vous jouez à tel MMO et il ou elle vous affiche un sourire plein de surprise et répond “Moi aussi”. La question qui suivra sera toujours sur quel serveur la personne joue, et bien souvent, vous apprendrez que vous jouez sur des serveurs différents. Malheureusement, l'idée de pouvoir un jour jouer ensemble est par la même occasion complètement écartée, parce que vous ne pouvez pas vous permettre de créer un autre personnage et de repartir à zéro sur un autre serveur. Dans The Secret World, vous n'aurez jamais à vous soucier de ça ! Vous pouvez jouer avec n'importe qui, il suffit d'un clic ! Vous pouvez aussi enfin jouer avec des amis qui vivent à l'étranger, et tous les membres de votre cabale peuvent enfin jouer sur le même serveur !



Une fois le jeu lancé, vous pourrez créer un personnage sur une dimension, et cette dimension deviendra votre dimension d'origine. Même si votre dimension d'origine est, par exemple, Kobold, cela ne vous empêche pas de jouer dans d'autres dimensions comme Faerie ou Huldra.

Vous trouverez dans votre liste d'amis, à côté du nom de chacun de vos amis, un bouton appelé « Rdv ». Cliquez dessus, et vous serez téléporté vers l'endroit où se trouve votre ami, dans sa dimension. Vous recevrez également une demande de téléportation si vous êtes invité à rejoindre un groupe. Tant que vous serez dans la même équipe, vous resterez dans sa dimension et vous vous retrouverez toujours dans la même zone. Vous pouvez aussi échanger librement des objets. Une fois que vous aurez quitté l'équipe, quand vous vous téléporterez (par exemple pour retourner dans votre zone sociale de départ), vous atterrirez automatiquement dans la zone de départ de votre dimension d'origine.

Cabales

Vous pouvez enfin jouer avec vos amis américains ou avec votre famille qui habite Europe sans avoir à vous soucier de créer un nouveau compte lié à telle ou telle région. Certaines dimensions ont été créées pour une langue précise, mais vous pourrez tout de même vous y rendre ou les quitter à volonté. Le texte et les cinématiques seront toujours dans la langue de votre dimension d'origine afin que l'expérience de jeu demeure la même. Vous pouvez jouer avec qui vous voulez, où qu'ils soient ! Ceci veut aussi dire que les cabales (comme on les appelle dans The Secret World, ailleurs on parlerait de guildes) existant sur des continents différents peuvent enfin créer des personnages dans une même dimension et jouer ensemble.

Mais attendez, ce n'est pas tout ! Imaginons que vous et vos amis créez une cabale dans la dimension Kobold mais que vous voulez inviter un ami ayant créé un personnage dans Huldra, eh bien vous pouvez tout à fait l'inviter à rejoindre votre cabale ! Il sera dans le même canal de discussion réservé à votre cabale et aura accès à la même banque de cabale. Vous pourrez former un groupe, faire des donjons et échanger des objets avec lui.

Joueur contre Joueur

En plus des clubs de combat, The Secret World propose également deux formes principales de JcJ : les Champs de bataille et les Zones de combat.

Champs de bataille

Les champs de bataille sont dominés par un climat d'action intense au rythme effréné. Vous y affronterez les deux autres sociétés secrètes dans le but de contrôler des sites légendaires situés aux quatre coins du monde. Le contrôle de ces sites donnera un buff non négligeable à l'ensemble des membres de votre société secrète. Le fait que vous vous trouviez sur un serveur unique signifie que vous, alors que votre dimension d'origine est peut-être Kobold, pouvez faire équipe avec un ami qui est dans Huldra, prendre part à un match et combattre côte à côte. Cela signifie aussi que comme les matchs sont interdimensionnels, les temps d'attente seront très courts.

Zones de combat

Les zones de combat sont des zones très vastes où les sociétés secrètes s'affrontent pour prendre le contrôle de complexes. Il s'agit de zones persistantes ouvertes 24h/24, 7j/7. Cependant, et c'est là que nous fixons notre première limite, vous ne pouvez vous battre que dans les zones de combat appartenant à votre dimension d'origine. Divers facteurs ont influencé notre décision d'adopter cette façon de faire, et je vais parler de certains d’entre eux. Premièrement, nous devons limiter le nombre de joueurs afin de garantir que tout le monde s'amuse et que personne n'est embêté par un lag trop important. La limite est actuellement de 225 joueurs, c'est-à-dire 75 places par société secrète. Si nous n'avions qu'une zone de combat partagée entre toutes les dimensions, trop peu de gens pourraient profiter de cette forme de JcJ. Rappelez-vous, ceci n'est pas un mini-jeu instancié, mais une zone persistante. Il n'y en a qu'une par dimension.

Deuxièmement, nous voulons permettre la formation d'une communauté vraiment soudée dans chaque dimension, et nous sommes convaincus que le méta-jeu autour du JcJ devient plus intéressant si vous connaissez les joueurs qui vous entourent. Nous espérons que vous saurez apprendre à qui faire confiance, découvrir quelles cabales font toujours des coups dans le dos aux autres, à qui vous pouvez toujours demander de l'aide, quelles cabales ont la réputation d'être géniales en JcJ, etc. Repensez aux premiers MMO qui ne proposaient qu'un seul ou peut-être deux serveurs. Vous connaissiez les gens qui vous entouraient et cela permettait d'avoir une super communauté ! J'ai l'impression que je me fais vieux moi, non ? Smile



Économie

Quand les joueurs voyagent de dimension en dimension, ils sont libres d'échanger librement tout ce qu'ils veulent. Il manque à un de vos amis de quoi fabriquer un objet légendaire ? Vous pouvez soit lui envoyer ce dont il a besoin par courrier, soit aller le voir pour le lui donner en mains propres. Tout cela veut aussi dire que si vous mettez un objet en vente sur le marché, tout le monde, quelle que soit la dimension où l'on se trouve dans The Secret World, pourra le voir. Un nombre élevé d'acheteurs et de vendeurs contribuent à une économie saine. L'économie est alors plus robuste et mieux protégée contre l'inflation, car un nombre élevé de joueurs petmet d'empêcher une fluctuation importante du prix des objets. Cela nous facilite aussi la tâche pour débusquer les gold-farmers... ;-)

Fonctionnement des dimensions

Nos dimensions sont immenses, vous aurez donc moins de dimensions parmi lesquelles choisir par rapport aux autres jeux auxquels vous jouez. Nous voulons qu'autant de joueurs que possible puissent jouer les uns avec les autres. Comme l'UE et les É.-U. n'ont pas leurs heures d'affluence (quand un maximum de joueurs est en ligne) en même temps, nous pouvons laisser plus de monde se connecter à une dimension, car la charge sur celle-ci sera équilibrée.



Pour vous donner un autre exemple de fonctionnalité géniale, avant de choisir votre dimension, vous pouvez vous connectez à votre compte Facebook et voir qui de vos amis est sur quelle dimension. Vous pouvez ensuite choisir de rejoindre la dimension dans laquelle vous avez le plus d'amis...ou éviter de jouer dans la même dimension que votre mère...;-)

De plus, comme The Secret World est sur un serveur unique, chaque pseudonyme est unique. Si à la sortie du jeu vous créez un personnage du nom de "Sephiroth1337", vous serez le seul "Sephiroth1337" dans tout l'univers de The Secret World ! Le nom de votre cabale est lui aussi unique et vous pouvez créer une cabale appelée « Les Mercenaires » opérant à travers toutes les dimensions...et vous pourrez vendre vos compétences exceptionnelles en JcJ au plus haut prix !

Le mot de la fin

Nous sommes très enthousiastes de pouvoir vous proposer un système comme celui-ci. Toutefois, je veux bien admettre que pour pour certains, tout cela peut paraître un peu compliqué. Vous êtes peut-être inquiet de ne pas pouvoir vous retrouver dans le jeu, vous vous posez des questions sur les dimensions, sur la façon de retourner dans votre dimension d'origine après vous être téléporté, etc. Je vais clarifier les choses pour vous, à moins que vous ne vous téléportiez en connaissance de cause, vous n'aurez pas à vous soucier de ces questions-là. Si vous voulez simplement jouer avec les joueurs qui vous entourent, vous le pouvez et vous êtes libre de le faire. Ces questions se posent uniquement si vous décidez de voyager vers d'autres dimensions, et quand cela se produit, vous utilisez un système qui pour nous est intégré de manière tout à fait transparente.

À bientôt dans The Secret World...peu importe la dimension dans laquelle vous choisissez de démarrer !

Martin Bruusgaard, Lead Designer

Nonolejuste
Nonolejuste

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix faction et serveur.... - Page 3 Empty Re: Choix faction et serveur....

Message par afflictéa Jeu 28 Juin - 16:38:22

J'ai pas eu le courage de tout lire alors peut-être que le choix a déjà été fait, mais je vote dragon parce que une affli ca puise ses forces du côté sombre^^

Sinon c'est chouette le systême de dimension ca règle le probleme de choix du serveur.

A bientot dans un monde secret Choix faction et serveur.... - Page 3 2346581381
afflictéa
afflictéa

Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix faction et serveur.... - Page 3 Empty Re: Choix faction et serveur....

Message par Nonolejuste Jeu 28 Juin - 16:43:57

Parfait...une victime...heu un membre de plus pour la Dragon Umbra Sanctuarii...bienvenue et si tu en ressens le besoin tu peux aller te confesser dans le post prévu à cet effet Affli... Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix faction et serveur.... - Page 3 Empty Re: Choix faction et serveur....

Message par afflictéa Jeu 28 Juin - 16:58:42

Déjà fait, mais le curé c'est fait le mâle, euh la malle
afflictéa
afflictéa

Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix faction et serveur.... - Page 3 Empty Re: Choix faction et serveur....

Message par Nonolejuste Jeu 28 Juin - 17:18:14

Doudie...j'ai trouvé...comment ai je pu passer à côté...mais c'est bien sur....rajoute un Z et on est bons Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix faction et serveur.... - Page 3 Empty Re: Choix faction et serveur....

Message par Doudmo Jeu 28 Juin - 18:07:53

Niques Ta Mère au Zoo ? Razz


mon nono t es doué, t'es crop doué Wink Choix faction et serveur.... - Page 3 3130674735
Doudmo
Doudmo

Messages : 690
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix faction et serveur.... - Page 3 Empty Re: Choix faction et serveur....

Message par Doudmo Jeu 28 Juin - 18:14:12

Nonolejuste a écrit:Doudie par contre il est temps pour toi de franchir le pas...nouveau jeu ésotérique...énigmes...pas propice a des relations uniquement textuelles...vaut mieux partir sur du vocal tout de suite...
Et puis j'ai beau chercher pour une fois faut que tu m'expliques ton abréviation... Choix faction et serveur.... - Page 3 3776896133

j'ai reçu mon code cheers mais pas mon micro affraid , désolée !
Doudmo
Doudmo

Messages : 690
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix faction et serveur.... - Page 3 Empty Re: Choix faction et serveur....

Message par Telenim Ven 29 Juin - 9:49:25

Doudmo a écrit:
Nonolejuste a écrit:Doudie par contre il est temps pour toi de franchir le pas...nouveau jeu ésotérique...énigmes...pas propice a des relations uniquement textuelles...vaut mieux partir sur du vocal tout de suite...
Et puis j'ai beau chercher pour une fois faut que tu m'expliques ton abréviation... Choix faction et serveur.... - Page 3 3776896133

j'ai reçu mon code cheers mais pas mon micro affraid , désolée !
Zut moi c'est l'inverse... j'ai un micro mais pas de code...
D'un autre coté tout comme toi je n'en ai pas commandé, cela n'aide pas... Choix faction et serveur.... - Page 3 2254948205
Telenim
Telenim
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Choix faction et serveur.... - Page 3 Empty Re: Choix faction et serveur....

Message par londonner Ven 29 Juin - 10:06:21

bon j ai tente de patcher le client mais apparemment ca marche pas encore....on verra ca ce soir^^

rectification...apres avoir relance le bouzin deux ou trois fois c est parti...2 Go a dl pour patcher le client de la beta...bon je regarde ce que ca donne dans 5 minutes du coup^^
londonner
londonner

Messages : 2253
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix faction et serveur.... - Page 3 Empty Re: Choix faction et serveur....

Message par Nonolejuste Ven 29 Juin - 10:17:19

J'ai patché hier soir et pu lancer le jeu...bon bien sur le serveur d'authentification était pas up Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix faction et serveur.... - Page 3 Empty Re: Choix faction et serveur....

Message par londonner Ven 29 Juin - 10:29:40

ouais bah sont toujours pas up ce matin^^
londonner
londonner

Messages : 2253
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix faction et serveur.... - Page 3 Empty Re: Choix faction et serveur....

Message par Nonolejuste Ven 29 Juin - 12:26:06

Normalement ils envoient un mail quand tu peux te connecter...si j'ai bien compris ils vont étaler l'accés sur la journée...le plus gros des accés seront ouverts à partir de 18h ce soir
Nonolejuste
Nonolejuste

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix faction et serveur.... - Page 3 Empty Re: Choix faction et serveur....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum