Umbra Sanctuarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Pb avec les réponses en "citer"

3 participants

Aller en bas

Pb avec les réponses en "citer" Empty Pb avec les réponses en "citer"

Message par AphDahm Lun 17 Juin - 11:31:01

Salut tous,

J'ai un problème avec les réponses que je veux faire via le bouton "citer" : le post d'origine apparait, tout joli dans un cadre jaune,  mais pas moyen d'ajouter du texte en dehors de ce cadre (pas moyen de positionner mon curseur sous ce cadre et d'écrire quoi que ce soit).

De plus, si j'insiste un peu, çà a tendance à faire planter mon navigateur. J'ai l'impression qu'une fonction de texte "enrichi" a été activé, car mon curseur texte a un comportement erratique/bizarre/clignotant dans le cadre jaune.

Si quelqu'un a activé une option, peut on revenir à l'ancien mode ?
Sinon, comment faire ?

Pb avec les réponses en "citer" 1664064383
AphDahm
AphDahm

Messages : 695
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pb avec les réponses en "citer" Empty Re: Pb avec les réponses en "citer"

Message par Diac Lun 17 Juin - 13:37:48

Oui on dirait que qqch a changé.....ça doit être un coup du le juste ça !!!
Diac
Diac

Messages : 2309
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : North

Revenir en haut Aller en bas

Pb avec les réponses en "citer" Empty Re: Pb avec les réponses en "citer"

Message par Nonolejuste Lun 17 Juin - 14:25:48

Non j'ai rien fait et effectivement des choses ont changé dans les cadres de réponse et la gestion des icones. Aucune idée pourquoi (probablement une évolution du support). Je ne suis pas sur d'avoir le temps de me pencher sérieusement sur le problème tout de suite...alors le plus simple est peut être de ne pas utiliser la fonction défectueuse pour l'instant...
Nonolejuste
Nonolejuste

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pb avec les réponses en "citer" Empty Re: Pb avec les réponses en "citer"

Message par Nonolejuste Lun 17 Juin - 14:28:37

Nonolejuste a écrit:Non j'ai rien fait et effectivement des choses ont changé dans les cadres de réponse et la gestion des icones. Aucune idée pourquoi (probablement une évolution du support). Je ne suis pas sur d'avoir le temps de me pencher sérieusement sur le problème tout de suite...alors le plus simple est peut être de ne pas utiliser la fonction défectueuse pour l'instant...

test pour Aphy
Nonolejuste
Nonolejuste

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pb avec les réponses en "citer" Empty Re: Pb avec les réponses en "citer"

Message par Nonolejuste Lun 17 Juin - 14:30:19

Hum ca a marché avec mon navigateur tout pourri du boulot....maj navigateur ou choisir un autre pour essayer ?
A moins que le soucis soit réglé spontanément ce qui arrive de temps à autre....
Nonolejuste
Nonolejuste

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pb avec les réponses en "citer" Empty Re: Pb avec les réponses en "citer"

Message par Nonolejuste Lun 17 Juin - 17:23:37

Nonolejuste a écrit:Hum ca a marché avec mon navigateur tout pourri du boulot....maj navigateur ou choisir un autre pour essayer ?
A moins que le soucis soit réglé spontanément ce qui arrive de temps à autre....

Non vraiment ça marche bien ici....des retours Patounet ? (je le prends dans le sens du poil car je sens le Che patatra pas loin..... Wink)
Nonolejuste
Nonolejuste

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pb avec les réponses en "citer" Empty Re: Pb avec les réponses en "citer"

Message par AphDahm Lun 17 Juin - 19:30:47

Alors....

IE 8 : marche pas
IE 9 : marche pas
IE 10 : marche pas
Firefox 15 : marche pas
Chrome 27 : marche pas

Mêmes symptômes partout : je clique sur "citer", j'obtiens le post initial dans un cadre jaune. Mon curseur est dans cette fenêtre jaune
et impossible de le mettre ailleurs (donc de répondre après le "citer" par exemple...)

J'ai utilisé le dernier bouton de la barre de boutons qui apparait au dessus de la fenêtre de réponse ("basculer en mode édition"). la çà  marche, mais à quel prix : plus aucune mise en forme, plus d'émotes, etc....

En gros, soit une fusée spatiale dernier cri mais qui ne décolle pas, soit o revient à l'age de pierre ^^ ...  bref ...
AphDahm
AphDahm

Messages : 695
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pb avec les réponses en "citer" Empty Re: Pb avec les réponses en "citer"

Message par AphDahm Lun 17 Juin - 19:31:32

par exemple :


Nonolejuste a écrit:
Nonolejuste a écrit:Hum ca a marché avec mon navigateur tout pourri du boulot....maj navigateur ou choisir un autre pour essayer ?
A moins que le soucis soit réglé spontanément ce qui arrive de temps à autre....

Non vraiment ça marche bien ici....des retours Patounet ? (je le prends dans le sens du poil car je sens le Che patatra pas loin..... Wink)


Pat : vala je peux écrire ici ... mais pas sous cette ligne  Sad

Pat : pas ici quoi (là j'ai triché, j'ai ré-édité en mode cro-magon ^^  Sad
AphDahm
AphDahm

Messages : 695
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pb avec les réponses en "citer" Empty Re: Pb avec les réponses en "citer"

Message par Nonolejuste Lun 17 Juin - 20:46:42

AphDahm a écrit:par exemple :


Nonolejuste a écrit:
Nonolejuste a écrit:Hum ca a marché avec mon navigateur tout pourri du boulot....maj navigateur ou choisir un autre pour essayer ?
A moins que le soucis soit réglé spontanément ce qui arrive de temps à autre....

Non vraiment ça marche bien ici....des retours Patounet ? (je le prends dans le sens du poil car je sens le Che patatra pas loin..... Wink)


Pat : vala je peux écrire ici ... mais pas sous cette ligne  Sad

Pat : pas ici quoi (là j'ai triché, j'ai ré-édité en mode cro-magon ^^  Sad

Ok ici ça marche pas non plus....donc ça passe sur un IE dépassé et pas sur les navigateurs récents....j'ai bien peur qu'il faille faire avec....
Nonolejuste
Nonolejuste

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pb avec les réponses en "citer" Empty Re: Pb avec les réponses en "citer"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum