Umbra Sanctuarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je replonge...

+8
itsajoke
AphDahm
londonner
Nonolejuste
Lisou
Animal
kea
Poldrey
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je replonge... Empty Je replonge...

Message par Lisou Jeu 17 Jan - 13:26:16

J'avoue, j'ai craqué... je replonge en pleine wowite... civ toute seule, je m'ennuie, GW2, j'ai pas retenté depuis mon retour, et WoW m'a fait un gros clin d'oeil énamouré... j'ai cédé... par contre, le retour est rude, j'y comprends plus rien^^, mais ça va reviendre... enfin, j'espère !

Je switche entre la prêtresse et la chassou, je retournerai peut-être aussi faire un saut sur Kirin Tor côté alliance avec ma druide, j'ai un pote qui y est... sauf si mon Lau de compétition et ma Juju de Papaye veulent toujours de moi^^.

Oualà, oualà...
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Je replonge... Empty Re: Je replonge...

Message par Poldrey Jeu 17 Jan - 18:36:24

Bon faut qu'on en cause avec Pat mais ça me dit bien de replonger avec toi et puis ça serait comme un retour à la "maison" ^^
Poldrey
Poldrey

Messages : 196
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Je replonge... Empty Re: Je replonge...

Message par Lisou Jeu 17 Jan - 18:39:08

Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pardon.......... hem.......... rentrons donc à la maison z'ensemble Smile)
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Je replonge... Empty Re: Je replonge...

Message par Nonolejuste Jeu 17 Jan - 18:47:59

Je comprends l'envie d'un MMO....GW2 s'est avéré décevant en l'état actuel et WOW reste la référence absolue....
C'est pas pour autant que j'y replongerai Wink
Prochaine étape mmoesque pour moi= Elder scroll online
Nonolejuste
Nonolejuste

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je replonge... Empty Re: Je replonge...

Message par Lisou Jeu 17 Jan - 18:55:51

Je me doute... spèce de gourmand !^^
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Je replonge... Empty Re: Je replonge...

Message par londonner Jeu 17 Jan - 19:50:40

moi perso j arrete definitevement les mmos...enfin je pense...j ai encore acheter GW2 pour rien...et le seul que j aimais a savoir the secret world bah je devais etre un des seuls a l aimer car tout le monde l a fui pour GW2 juste pour l effet nouveaute...bref je suis triste et decu mais c est la life...je retournerai peut etre sur TSW avec Doudie si ca la tente a l occas...surtout que maintenant il est en free to play^^
londonner
londonner

Messages : 2253
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je replonge... Empty Re: Je replonge...

Message par AphDahm Jeu 17 Jan - 20:22:17

londonner a écrit:le seul que j aimais a savoir the secret world bah je devais etre un des seuls a l aimer car tout le monde l a fui
Bah non, j'ai été un des derniers à résilier je crois, mais c'est comme GW2 actuellement : ce n'est pas un jeu à jouer seul, et faute de combattants (il restait Doudie, toi, moi et So en pointillé), j'ai également stoppé. Mais çà me plaisait bien, j'y suis retourné depuis le F2P, mais solo... bof bof quoi, je n'ai pas vraiment insisté.
AphDahm
AphDahm

Messages : 695
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je replonge... Empty Re: Je replonge...

Message par Nonolejuste Jeu 17 Jan - 20:32:05

J'aimais bien aussi TSW...maintenant je n'arrive pas a franchir le cap d'un retour...peut être un peu de lassitude des MMO aussi même si GW2 et TSW apportaient un peu de renouveau dans le genre et dans deux registres bien différents
Nonolejuste
Nonolejuste

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je replonge... Empty Re: Je replonge...

Message par Lisou Jeu 17 Jan - 21:33:23

J'ai beaucoup aimé tsw, et j'aime toujours, mais on a toujours le même problème, ça bouge trop vite malheureusement. Bref, je retourne sous wow parce que Clem y est, Lau aussi me semble. Et que ce sont mes racines en plus (druide mon premier perso, haha^^)
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Je replonge... Empty Re: Je replonge...

Message par kea Ven 18 Jan - 19:46:25

Aie... Je sais plus nager pour replonger.. clown
kea
kea

Messages : 843
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Je replonge... Empty Re: Je replonge...

Message par Lisou Ven 18 Jan - 19:50:02

Laughing
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Je replonge... Empty Re: Je replonge...

Message par Animal Lun 21 Jan - 0:00:18

Bof j'étais pas loin de replonger à l'arrivée des pandas mais je suis ou deviens vraiment hermétique à ce que WoW est devenu : un espèce de truc tous publics usant car mal cloisonné... Qu'ils fassent des royaumes "nouveaux-nés" et ainsi de suite pour qu'on ait pas à se taper obligatoirement des aspects dignes des meilleurs jeux d'éveil, et les hippopotames seront bien gardés... Razz

Je ne suis pas pour autant pro-HC mais y a des limites aux conneries, je préfère avancer lentement voire bloquer devant le challenge plutôt que de bien avancer en faisant des choses barbantes... A vouloir plaire à tout le monde pour faire le plus de fric possible, ben on ne plait réellement à personne...

Alors ils pourront bien nous sortir des loutres de je ne sais quelle contrée pommée je ne reviendrai point.

Et dire qu'il faut encore attendre 2 extensions pour pouvoir goûter au prochain MMO Blizzard... Cela étant, s'ils ne revoient pas la recette... :/

Voilà, what a pamphlet ! Laughing

Animal
Animal

Messages : 534
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Je replonge... Empty Re: Je replonge...

Message par Lisou Lun 28 Jan - 19:05:34

Tiens, j'avais raté ça... plus guère motivée par les mmmmmmmmmorpgs zactuels... un abus peut-être, un genre de gueule de bois... bref, je plussoie au final...
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Je replonge... Empty Re: Je replonge...

Message par AphDahm Mar 29 Jan - 10:03:42

Forts de l'inactivité et du manque de motivation mmoesque ambiante ici bas, Sophie et moi avons repris nos comptes WoW. On pense rejouer tranquilement, et du coup probablement rejoindre d'ancien(ne)s compagnons histoire de pouvoir se dérouiller les patounes en groupe quoi Rolling Eyes Wink ...

A titre tout à fait personnel, je ne pense pas que je replongerai comme çà dans la première nouveauté venue, en mode "super c'est THE mmo ultime qui va tous nous motiver". Les 3 ou 4 derniers supports m'ont largement échaudé/vacciné sur ce sujet.

Mon prochain jeu sera l'extension SC2 (déjà préco), dont je savourerai la campagne solo au coin du feu Razz . Et çà ira bien comme çà Very Happy .
AphDahm
AphDahm

Messages : 695
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je replonge... Empty Re: Je replonge...

Message par Nonolejuste Mar 29 Jan - 11:32:02

Elder scroll online et Archeage sont les deux MMO que je surveille et auxquels je jouerai surement. C'est vrai que les derniers titres ont une durée de vie qui n'excède pas les trois mois ceci étant lié a différents facteurs (qualité intrinsèque du endgame, sorties multiples et concomittantes, essouflement du genre ect...). Ceci dit une petite pause MMoesque ne fait pas de mal et ça permet de découvrir d'autres trucs.... Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je replonge... Empty Re: Je replonge...

Message par itsajoke Mar 29 Jan - 12:15:26

des trucs comme chivalry par ex tres bon fps moyenageux pour rageux encore en promo sur steam allez pat fais pêter la cb clown
itsajoke
itsajoke

Messages : 1805
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je replonge... Empty Re: Je replonge...

Message par londonner Mar 29 Jan - 12:36:51

hum Nono a deja fait peter sa cb pour Pat...mais apparemment c est pas trop son style^^ peut etre un peu difficile a configurer^^
londonner
londonner

Messages : 2253
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je replonge... Empty Re: Je replonge...

Message par AphDahm Mar 29 Jan - 12:38:01

itsajoke a écrit:allez pat fais pêter la cb clown
Nono a très gentiment tenté de me faire venir dans ce "counter strike cac" Very Happy en m'offrant le jeu, que j'ai essayé en tentant vraiment l'intégration, mais j'accroche pas quoi...
Il est possible que la prise en main rebutante (pour ne pas dire pire Rolling Eyes ) y soit pour quelque chose. Les 2 ou 3 derniers essais faits sur ce jeu ressemblaient assez à la zone lvl 45 de Aion, à savoir : séquence "je rez-je cours-je meurs" en boucle toutes les 20s pendant 1h. J'ai du mal à y trouver un interet Rolling Eyes .
C'est ce qui m'a fait quitter Aion, c'est ce qui ne m'amuse pas ici. Il est tout à fait possible également que je sois une brêle sur ce type de jeu et/ou que mon PC ne soit pas up-to-date en matière de rafraichissement (j'ai de très gros lags parfois), toujours est il que la conclusion reste la même.


AphDahm
AphDahm

Messages : 695
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je replonge... Empty Re: Je replonge...

Message par itsajoke Mar 29 Jan - 12:49:13

oui je sais que pat a le jeu ct juste pour rigoler Very Happy
et je comprends pat, special comme type de jeu ! surtout qd au début comme il le dit on arrête pas de se faire pt la gueule ! d'ailleurs mm apres à ce propos qd j'y joue il semble que je sois atteint du syndrome de tourette " enfoiré d'enculé" pardon Wink
itsajoke
itsajoke

Messages : 1805
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je replonge... Empty Re: Je replonge...

Message par Nonolejuste Mar 29 Jan - 13:46:31

He he...c'est vrai que c'est spécial...c'est vrai que les débuts sont douloureux. Je pense que si on accroche c'est assez instantané comme sensation...en tout cas c'est ce qui ressort quand je lis les retours sur le forum. C'est pourquoi je harcèle ni Pat ni JB et ni Lisou Wink pour venir nous rejoindre car je sais que ce n'est probablement pas leur style de jeu...au moins pas de regrets car ils ont pu tester le jeu...maintenant si l'envie leur prenait de faire quelques joutes on peut rester entre nous en mixant les équipes (quoique maintenant on fait partie des terreurs avec nos niveaux 30 + Wink).
L'arrivée du mode duel lors de la prochaine extension peut être sympa aussi pour une leçon personnalisée Wink
Bref à titre perso c'est clairement mon jeu "fil rouge" en ce moment...comme c'est un peu le cas de Manu, Marco, Stef et Laurent Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je replonge... Empty Re: Je replonge...

Message par fripon Mer 30 Jan - 20:47:14

ben pour moi le seul rouge que je vois en ce moment c'est la couleur des extincteurs utilisés pour mes formations incendie.

Et pi comme comme ma zone de formation c'est quelque peu agrandie en gros : dunkerque, Caen, Orléans, Charleville Mézières ben mon temps de jeu a fondu comme neige au soleil.

Et pi comme les voyages forment la jeunesse, je vais devoir conduire avec un siège bébé !!!!!
fripon
fripon

Messages : 379
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 62
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Je replonge... Empty Re: Je replonge...

Message par Doudmo Ven 1 Fév - 17:09:47

tu as rapetissé ? What a Face
Doudmo
Doudmo

Messages : 690
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je replonge... Empty Re: Je replonge...

Message par itsajoke Ven 1 Fév - 17:41:34

Je replonge... 4209366841
itsajoke
itsajoke

Messages : 1805
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je replonge... Empty Re: Je replonge...

Message par londonner Ven 1 Fév - 17:58:59

fripon a écrit:
Et pi comme les voyages forment la jeunesse, je vais devoir conduire avec un siège bébé !!!!!

oui ils forment la jeunesse ils ne la ramenent pas malheureusement^^
donc t embete pas a acheter un siege bebe^^
londonner
londonner

Messages : 2253
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je replonge... Empty Re: Je replonge...

Message par Nonolejuste Ven 1 Fév - 18:10:02

Je suis pas sur d'avoir saisi la quintessence du message...mais je trouve que les fripouilles et les doudinettes se font trop rares par ici et que ça fait plaisir de les lire Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Messages : 4441
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je replonge... Empty Re: Je replonge...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum