Umbra Sanctuarii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...

+4
Diac
Lisou
AphDahm
Poldrey
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... Empty Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...

Message par Animal Mar 15 Jan - 1:44:33

L'anti-musique a droit à son topic, alors pourquoi pas l'anti-cinoche ? Wink

Bon, autant vous dire que je ne vais pas m'étendre sur les engeances que j'ai subies et qui me viendront à l'esprit ; comme un certain critique a dit à Odile Deray à propos de Red is dead dans La cité de la peur : "je n'écrirai rien sur ce film, c'est une merde" Razz

C'est parti ! Very Happy

- Cinéman => ça se voit quand on zappe le montage !
- Un prophète => on sait que la drogue circule en prison, mais sur certains plateaux de ciné aussi manifestement...
- Hunter games => le plastique c'est fantastique...
- Hollywoo => plutôt m'inscrire chez Wall Street English que de revoir cette daube doublée intégralement en franglais dégueulasse made in Foresti qui fait la camionneuse...
- Les Kaïra => BA mensongère, c'est gras, part dans tous les sens (et pas les bons...), et c'est la preuve qu'on ne s'improvise pas réal' M. Gastambide au nom prédestiné... Razz

Vous perdez rien pour attendre, ma vengeance sera terrrrrribleuuuuh Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... 3406893431


Animal
Animal

Messages : 534
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... Empty Re: Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...

Message par AphDahm Mar 15 Jan - 10:07:56

Animal a écrit:- Hunter games => le plastique c'est fantastique...
Hunter ou Hunger ? Si Hunger Games, je l'ai vu par intermittence l'autre soir à la télé, je n'ai pas trop senti le plastique (mais j'étais pas non plus concentré sur le film). Par contre, c'est très très "gentillet"... Rien à voir avec "Ultimate Game" (que j'ai bien aimé).
AphDahm
AphDahm

Messages : 695
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... Empty Re: Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...

Message par Poldrey Mar 15 Jan - 19:10:33

Je rajoute Hugo Cabret avec ce superbe commentaire de mon Fred adoré : "c'est con la seule scène un peu péchue du film c'est un rêve" Razz
Poldrey
Poldrey

Messages : 196
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... Empty Re: Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...

Message par AphDahm Mar 15 Jan - 23:22:54

Poldrey a écrit:Je rajoute Hugo Cabret
Ah oui je plussoie +++++ , c'est quand même le seul film depuis très longtemps ou j'ai failli m'endormir devant !!!
C'est mouuuuuuu du genou ^^ (dommage d'ailleurs, car il y avait de la matière...).
AphDahm
AphDahm

Messages : 695
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... Empty Re: Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...

Message par Lisou Mer 16 Jan - 11:19:36

Je plussoie aussi même si je me suis endormie avant la fin^^.

Et j'ajouterais également Moonrise Kingdom, il parait pourtant que c'est génial, ben j'avais m'être grandement fait suer...
Comme Black Swan tiens, tant que j'y suis^^
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... Empty Re: Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...

Message par Lisou Mer 16 Jan - 11:22:05

Hunger games, les bouquins sont plutôt sympatoches, le film, j'ai point vu...
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... Empty Re: Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...

Message par Animal Mer 16 Jan - 14:44:21

AphDahm a écrit:Hunter ou Hunger ? Si Hunger Games, je l'ai vu par intermittence l'autre soir à la télé, je n'ai pas trop senti le plastique (mais j'étais pas non plus concentré sur le film). Par contre, c'est très très "gentillet"... Rien à voir avec "Ultimate Game" (que j'ai bien aimé).

C'est Hunger oui, disons que je vais me cacher derrière la proximité entre le 'g' et le 't' sur le clavier... ^^ Ou alors c'est la scène ou la pouf se bat au CàC avec un arc qui m'a marqué au point de faire un lien avec un hunter...

Ce film est en plastique, les acteurs, les décors, le scénar, tout !

Poldrey a écrit:Je rajoute Hugo Cabret

J'ai hésité, mais il a un bon fond alors... Wink Le problème est bien l'aspect dodorifique ^^
Animal
Animal

Messages : 534
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... Empty Re: Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...

Message par Lisou Mer 16 Jan - 15:47:39

drunken Sleep
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... Empty Re: Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...

Message par Diac Mer 16 Jan - 18:46:49

Hunger games je crois que j'ai à peu prés trouvé ça pas trop mal....
Hugo cabret....bah on est pas dans le public visé je crois...enfin surtout moi...mais c'est gentil....
black swan c'est naze...holiwoo aussi...les autres pas vus...

Autre chose study
Diac
Diac

Messages : 2309
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : North

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... Empty Re: Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...

Message par Animal Mar 5 Mar - 22:55:20

Vu Möbius... Moubius ouais ! Neutral

Presque tout ce que je déteste en ~2h : c'est donc looooooong, alambiqué ++ (peut-être que je suis c*n cela dit ^^), mouuuu (Hugo Cabret, sors de ce film ^^), et France 3 a aimé ! affraid

La présence de Dujardin dans le casting ne rattrape pas le bazar... Après l'Oscar ça sent la Loutre d'Or au festival du film chiant de... d'Alençon tenez, tampix pour eux ! Razz
Animal
Animal

Messages : 534
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... Empty Re: Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...

Message par Lisou Mar 5 Mar - 23:10:38

Stop le bassinage Dujardin, j'ai envie de dire... ah, tiens, je l'ai dit.... Laughing
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... Empty Re: Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...

Message par londonner Mer 6 Mar - 6:47:32

Lucas devait s appeler Hugo avant qu on aille voir le film Hugo Cabret...bon bah il s appelle Lucas maintenant c est vous dire a quel point on a aime le film^^

londonner
londonner

Messages : 2253
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... Empty Re: Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...

Message par Animal Mer 6 Mar - 9:05:54

Ah ah ^^ Nous sommes d'accord Wink
Animal
Animal

Messages : 534
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... Empty Re: Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...

Message par AphDahm Mer 6 Mar - 10:58:53

londonner a écrit:Lucas devait s appeler Hugo avant qu on aille voir le film Hugo Cabret...bon bah il s appelle Lucas maintenant c est vous dire a quel point on a aime le film^^
Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... 2254948205

Mais je comprends Razz
AphDahm
AphDahm

Messages : 695
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... Empty Re: Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...

Message par Lisou Mer 6 Mar - 11:40:54

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... 1657170719
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... Empty Re: Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...

Message par Lisou Ven 8 Mar - 22:19:18

Bon ben... "sans issue", je l'ai trouvé "sans intérêt"... comme la plupart des choses sans issue au final^^
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... Empty Re: Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...

Message par Animal Ven 8 Mar - 22:37:37

Un titre pareil ça sent pas bon pour le spectateur, c'est certain ^^
Animal
Animal

Messages : 534
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... Empty Re: Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...

Message par Lisou Sam 20 Avr - 20:20:15

"Iron sky".... du lourd.... Rolling Eyes
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... Empty Re: Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...

Message par Animal Sam 20 Avr - 21:34:56

Le radar à nanar s'est affolé ? ^^
Animal
Animal

Messages : 534
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... Empty Re: Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...

Message par Lisou Sam 20 Avr - 21:45:48

Comment dire... Je crois que ça a brisé le compteur en fait, j'ai peur de ne plus être lucide pour les prochains films^^
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... Empty Re: Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...

Message par Animal Sam 20 Avr - 22:03:56

Excès de videsse lol!
Animal
Animal

Messages : 534
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... Empty Re: Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...

Message par Animal Ven 10 Mai - 23:47:22

Leeeees Profs ! Neutral

Je ne voulais pas y aller me disant entre autres que je n'étais pas la cible... On ne m'a même pas forcé mais je me suis laissé tenter par son "succès" (2M d'entrées arrêtées à y a pas longtemps) et par le fait que je sois muni d'une carte de type illimité, eh beeeeeen j'ai tenu 40 mn - ce qui est une performance en soi cheers - puis je me suis cassé... Qui dit mieux ? ^^

Ca commence sur un JT de TF1, ça n'est qu'une suite de gags lourrrrdingues, repompés pour la plupart, y a Kev' Adams, Clavier... Bref, n'en j'tez plus !

A la limite la prof d'anglais hystérique (Isabelle Nanty) m'a fait sourire, but that's all folks !

Je ne le répèterai jamais assez : on ne s'improvise pas réal' et Pef qui me faisait rire à me faire dessus avec les Robins des bois, ne déroge pas à la règle...

Je n'écrirai rien sur ce film, c'est une merde ! Ah... euh... trop tard ^^
Animal
Animal

Messages : 534
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... Empty Re: Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...

Message par Lisou Dim 12 Mai - 15:48:42

Laughing Message reçu 5/5 ! Wink
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... Empty Re: Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...

Message par Animal Sam 9 Nov - 17:30:38

Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place : je mi-déterre ce topic réservé aux flims réalisés par des gens qui veulent du mal au cinéma pour vous causer de Snowpiercer : Le transperceneige affraid

Vu hier avec un pote, j'ai piqué des fous rires pendant et post-séance comme rarement malgré la médiocrité de cette production, comme quoi elle a au moins une qualité ! Razz

Tiré d'une BD que je n'ai point lue et qui a été massacrée si elle est bonne, ce film cristallise tellement de défauts qu'il va m'être difficile de tous les énumérer...

De prime abord il y a trop de personnages qui, s'ils ne sont pas mal joués, le sont par des acteurs de seconde zone qu'on verrait plus dans Julie Lescaut ou Navarro, faisant qu'on ne s'attache à aucun... Ou bien le principal auquel on est censé s'attacher a joué Captain America par le passé, je l'ai appris après et tout s'explique !
J'ai déconnecté tellement vite que je cherchais des ressemblances, du style une noire que je voyais bien jouée par Princesse Erika, un vieux sage asiatique au rabais mi-Père Fouras mi-Abbé Pierre, Roger Hanin dans le rôle d'un méchant increvable, ... Very Happy

Les pauvres de la queue du train se révoltent donc après que ce ne fut 12 fois "pas le moment" et remontent voiture après voiture en libérant au passage le mec concepteur du système de sécurité pour ouvrir les portes (bien vu Captain !!)
Ils finissent pas tomber sur un wagon plein de mecs encagoulés avec des hachettes, sauf que leurs cagoules n'ont que des trous pour la bouche ! oO S'en suit une des nombreuses scènes d' "action pan-pan slash scrouitch" filmées par un mec qui ne sait pas tenir une caméra ! Il aurait filmé Hugo Cabret il en aurait fait un film d'action rien qu'avec son style si singulier ! xD A gerber...

J'en passe et des pires... Ce flim est gavé de trucs incompréhensibles, ultra-barrés (les ravages de la drogue), inutiles, insipides, ...
On finit par découvrir que le "guide" est un quinqua en robe de chambre muni de Miss Pouffiasse 2013 comme assistante ; ce "guide" est joué par Ed Harris, que j'avais récemment beaucoup aimé dans le rôle du Shérif Jackson (très bonne surprise) mais dont je me demande ce qu'il est venu foutre là-dedans...

Et les décors / accessoires dignes de Fort Boyard ou AB Productions on en parle ?!? Vers la fin du film une com téléphonique flashback grandiose m'a fait regretter de ne pas voir apparaître Hilguegue s'adressant aux "révolutionnaires" avec un "salut les Musclés!" de très très bon aloi ! xD

Le final est à l'image du reste : risible. 2 survivants - une jeune asiat' et un petit black - sortent du train après son déraillement, équipés chacun d'un manteau bien bien chaud et bien bien à leur taille (pour le gamin on se demande d'où il le sort) mais... sans gants !!! Bah nan enfin, c'est carrément secondaire par -8000° !!!! lol!
J'imagine qu'ils sont donc censés repeupler la planète "United colors of Benetton", j'espère juste que le mioche est précoce... Laughing
Je vous passe (mais en fait non ^^) l'image finale sur un ours polaire qui grimpe une montagne à ~6000m d'altitude... Un bien beau message d'espoir !

Bref, j'en ai vu des films de merde mais je crois que là c'est l'épicentre Laughing
Il aura bien évidemment la palme du film de merde 2013 pour ma part, et très certainement celle de 2014 également, ou alors les challengers devront placer la barre très, très haut ( ou bas, question de référentiel Wink)
Je vous ai mis la BA mais nul besoin de vous dire que c'est de la poub et donc pas du tout contractuel Wink

Le réalisateur coréen (je pense) me rappelle que le cinéma de ce pays a une réputation de cinéma chelou, ben le cas échéant il n'a pas dérogé à la règle... Razz
Mais j'ai tellement ri que je le remercie néanmoins d'exister et d'engendrer de tels aimants à moquerie ^^

Je n'écrirai rien sur ce film, c'est une merde... Arf, trop tard, une fois de plus... Laughing
Animal
Animal

Messages : 534
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... Empty Re: Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...

Message par Lisou Sam 9 Nov - 17:46:43

Rien que ton commentaire me fait mourir de rire, merci de t'être sacrifié pour nous^^
Lisou
Lisou

Messages : 2761
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux... Empty Re: Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum